Réduire leur risque en mangeant du poisson les hommes à la mort subite d'origine cardiaque de 80 pour cent.
Ce fut le résultat d'une étude de l'Hôpital Brigham and Women à Boston. Il avait l'air pendant plus de 20 ans 22 000 non-biaisée de la médecine.
Conclusion: Le plus élevé d'oméga-3 niveaux d'acides gras, plus le risque de souffrir la mort cardiaque subite. Pendant son séjour à l'étude de Boston, seuls les hommes ont pris part, peut être pour les femmes sans doute tirer une conclusion similaire.
Si cette information a été utile pour vous, s'il vous plaît envoyez-nous un DON
Articles similaires












